Les Feux de Fort Boyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Feux de Fort Boyard

Forum Officiel de la série Fanfiction.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 10 en ligne !

Aller en bas 
+4
Lumineuse
Malisse01
Le Magicien
L'homme-Fort
8 participants
AuteurMessage
L'homme-Fort
Administrateur
L'homme-Fort


Nombre de messages : 621
Localisation : Cellule 108
Date d'inscription : 15/01/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptySam 3 Sep - 23:13

Bonsoir à tous !

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que le 10ème et dernier épisode de la saison 1 de votre série est désormais en ligne, toujours à cette adresse : www.lesfeuxdefortboyard.fr.tc .

Il s'agit du plus long épisode de toute la saison et certainement du plus "obscur", nous l'avons particulièrement soigné. Il a été mis en scène, rédigé, vérifié, corrigé et mis en ligne par l'ensemble de l'équipe de la série à savoir Julien (Le Magicien), Hélène (La Bohémienne), Sébastien (Passe-Muraille), Alexandra (Passe-Partout), Aurélie (Lumineuse) et Guillaume (L'Homme-Fort), il s'agit donc d'un épisode mélangeant tous nos styles, ce qui lui confère un petit plus par rapport aux autres épisodes.

Nous vous prions d'excuser le "léger" retard dans la mise à jour mais pour cause de rentrée scolaire, la parution a dû être retardée d'une journée. N’hésitez pas à nous donner votre avis et aussi à répondre au nouveau sondage présent sur le site, aussi en page de l’édito en haut du sommaire de gauche.

C'est déjà la fin de l'aventure des "Feux de Fort Boyard" Saison 1. Toute l'équipe tient à remercier tous les visiteurs du site, tous les lecteurs des épisodes et les quelques forumeurs pour leur fidélité tout au long de l'été. Vous pourrez lire sur le site, en page de l'édito, le bilan de cette première saison et les informations importantes à suivre prochainement. Nous avons prit un énorme plaisir à créer cette série et surtout à vous la faire partager, cette série découle d'une grande amitié entre nous six et continuera, je l'espère, pour longtemps.

Prochaine mise à Jour le Vendredi 28 Octobre 2005 avec la mise en ligne du 2ème épisode spécial. Un épisode spécial sera publié à chaque vacances scolaires (Toussaint, Noël, Hiver et Pâques).

En vous souhaitant une excellente lecture.

A bientôt !


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fortboyard.net/
Le Magicien
Administrateur
Le Magicien


Nombre de messages : 322
Localisation : Cellule 216,Fort-Boyard.
Date d'inscription : 14/01/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptyMer 7 Sep - 15:27

Tout est dit....A noter la parution d'une prochaine rubrique, qui a été achevée ce jour et qui sera donc mise en ligne dès que possible, un récapitulatif des guests-stars qui ont honoré le fort de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiafossier.fr.tc
Malisse01
Doublure
Malisse01


Nombre de messages : 141
Localisation : Bar-le-Duc, 55 (à 50 km de Metz)
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptyVen 9 Sep - 20:01

Bravo pour cette épisode qui est super et je dirai même meilleur que les autres. ça mérirtait bien un jour de retard.
Bon t'en qu'à moi je mets mon nouveau poème dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Malisse01
Doublure
Malisse01


Nombre de messages : 141
Localisation : Bar-le-Duc, 55 (à 50 km de Metz)
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptyVen 9 Sep - 20:03

Et au fait désolé pour le retard mais je n'ai pas trop le temps d'aller sur internet. (désolé aussi pour le double message)
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse
Administrateur
Lumineuse


Nombre de messages : 380
Localisation : Dans la Salle des Lumières
Date d'inscription : 14/01/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptyVen 9 Sep - 20:13

Ravie de te revoir Malisse, on comprend très bien que tu ais moins le temps en ce moment, un peu comme tout le monde d'ailleurs...je me demande bien pourquoi d'ailleurs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Doublure
Linéa


Nombre de messages : 117
Localisation : dans la brousse du Limousin, près de Limoges!!
Date d'inscription : 05/08/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptyVen 9 Sep - 20:26

Hey!!! Salut les z'amis du net!! top
Bon, eh bien comme Malisse je m'excuse pour les p'tites absences, qui vont de toute manière êtres de plus en plus nombreuses plus les jours passeront.. malheureusement.. eh vi, en TermS on bosse... NOUS !! na na na na nère je ne désignerai personne de flémard.. mdr!
Enfin, voili.. bon c'est quand les vac's? dans 6semaines?! lol Laughing , au moins je pourrai venir plus souvent sur le forum!! pfft!! rahalala, bon ... courage tous!!! clin d'oeil

Sinon, j'avais lu en vitesse l'épisode 10 ce week, désolée de ne pas avoir poster de commentaire direct, mais je speedais encore et toujours.. comme à mon habitude! sourire Enfin, j'ai pu le relire là.. je l'aime bien aussi, autant que le 8 ! Voir plus aussi, comme l'a dit Malisse.
Vous avez vraiment de supers idées!! Que d'imagination!! lol, quand vient, mon idée?!! eh eh
Par-contre, y'a juste un p'tit truc qui m'a gênée.. c'est je n'ai pas compris comment Sarah pouvaient se ralier comme ça, à Lumineuse et à la Bohéminne.. ? Ca fait un peu bizarre.. ! Enfin c'est mon avis perso sur le sujet hein; lol.

Enfin, bravo quand même!!! J'allais oublier!! lol clin d'oeil

Gigas Gross Bizes à tous!!
@ très vite j'espère !

Linéaaa.

PS : avec la Boule qui a également fait sa rentrée!! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://linea.mabulle.com
L'homme-Fort
Administrateur
L'homme-Fort


Nombre de messages : 621
Localisation : Cellule 108
Date d'inscription : 15/01/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptySam 10 Sep - 0:40

Merci pour vos commentaires et je suis également heureux de vous revoir. top
Pour te répondre Linéa, comme s'est écrit dans le texte, c'est un ralliement légitime : "Pour une fois, les trois ennemies se retrouvent unies face à l'adversité...". Mais ne t'inquiète pas, comme tu as pu le lire, la bohémienne et lumineuse n'en pensent pas moins sur Sarah. eh eh Mais je comprends le sentiment que tu as pu avoir. Cela dit, pour une fois, Sarah n'était pas le centre d'intérêt d'Olivier et donc elle a décidé de faire comme ses "copines" Lumi et Bohémienne.

En tout cas Bon Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fortboyard.net/
bene
Figurant



Nombre de messages : 9
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptySam 10 Sep - 3:46

Super cet épisode !!!!
Moins centré sur une "feux" attitude ( jalousie, vengeance et autres relations houleuses), mais pas mal du tout !
La suite ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Magicien
Administrateur
Le Magicien


Nombre de messages : 322
Localisation : Cellule 216,Fort-Boyard.
Date d'inscription : 14/01/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptySam 10 Sep - 9:57

bene a écrit:
Super cet épisode !!!!

La suite ! Oui

Dans un an..... Laughing mus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiafossier.fr.tc
Passe-Partout
Administrateur
Passe-Partout


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans les couloirs du Fort
Date d'inscription : 15/01/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptySam 10 Sep - 12:25

bene a écrit:
Super cet épisode !!!!
Moins centré sur une "feux" attitude ( jalousie, vengeance et autres relations houleuses), mais pas mal du tout !
La suite ! Oui

C'est un petit peu fait exprès. Rappelez-vous le slogan de la série : "Fort Boyard comme vous ne l'avez jamais vu !!!" C'est aussi les mystères du fort, du Père Fouras (et de ses couches culottes 4ème âge !!! trop cool ), des personnages... Un peu comme les feux de l'amour ou autres séries d'ailleurs, y'a toujours un ou deux méchants qui viennent foutre la m*** lol! On veut vous faire rire mais aussi vous tenir en haleine, vous faire baver d'envie à l'idée de lire la suite !!!! niark niark !! Oui je sais on est sadiques !!!! na na na na nère Mais maintenant qu'on vous a on va pas vous lâcher lol !!!

Bizzz @ tous !!!!

ALEX (exams moyennement réussi,kif kif bourricot !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeuxdefortboyard.fr.tc
L'homme-Fort
Administrateur
L'homme-Fort


Nombre de messages : 621
Localisation : Cellule 108
Date d'inscription : 15/01/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptySam 10 Sep - 14:40

Exactement Alex, Les Feux de Fort Boyard ça peut paraître en premier lieu n'être qu'un Fort Boyard version" comique". Mais comme l'indique son nom "Les Feux" c'est à la fois la passion, la dérision, la jalousie, l'amour... Donc il pourra arriver qu'il y ait quelques épisodes plus "noirs" que les autres. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fortboyard.net/
Malisse01
Doublure
Malisse01


Nombre de messages : 141
Localisation : Bar-le-Duc, 55 (à 50 km de Metz)
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptySam 10 Sep - 18:05

L'homme-Fort a écrit:
Exactement Alex, Les Feux de Fort Boyard ça peut paraître en premier lieu n'être qu'un Fort Boyard version" comique". Mais comme l'indique son nom "Les Feux" c'est à la fois la passion, la dérision, la jalousie, l'amour... Donc il pourra arriver qu'il y ait quelques épisodes plus "noirs" que les autres. sourire

Oui et bien on peut dire que les derniers était beaucoup plus noirs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse
Administrateur
Lumineuse


Nombre de messages : 380
Localisation : Dans la Salle des Lumières
Date d'inscription : 14/01/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptySam 10 Sep - 18:11

Au fait Malisse, encore magnifique ton nouveau poème! top
Revenir en haut Aller en bas
L'homme-Fort
Administrateur
L'homme-Fort


Nombre de messages : 621
Localisation : Cellule 108
Date d'inscription : 15/01/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptyDim 11 Sep - 0:30

Oui encore Bravo, j'avais oublié, il est comme le dit Aurélie, magnifique ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fortboyard.net/
Malisse01
Doublure
Malisse01


Nombre de messages : 141
Localisation : Bar-le-Duc, 55 (à 50 km de Metz)
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptyVen 16 Sep - 19:05

Merci beaucoup et comme il n'y a plus d'épisode qui sortent en ce moment j'en ferais un autre quand le 2e épisode spécial sortira.
Revenir en haut Aller en bas
bene
Figurant



Nombre de messages : 9
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptyVen 16 Sep - 23:35

En tous cas même quand c'est noir je suis accro, c'est si facile de prendre les gens au piège, hein ! On leur fait lire 10 épisodes, et hop ils sont accros !
Sympa le poème Malisse !
Sinon bon ben bon WE à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Magicien
Administrateur
Le Magicien


Nombre de messages : 322
Localisation : Cellule 216,Fort-Boyard.
Date d'inscription : 14/01/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptySam 17 Sep - 9:55

bene a écrit:
En tous cas même quand c'est noir je suis accro, c'est si facile de prendre les gens au piège, hein ! On leur fait lire 10 épisodes, et hop ils sont accros !
Sympa le poème Malisse !
Sinon bon ben bon WE à vous tous !

Hahahahaha Laughing Excellent...... merci merci

Rassurez-vous encore plus de surprises dans la saison 2, y'a plein d'idées d'épisodes qui sont restées au placard, donc j'espère que ca vous plaira...En tout cas chers collègues rédacteurs, cette année nous sommes attendus au tournant, il faudra faire encore plus fort que la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiafossier.fr.tc
Malisse01
Doublure
Malisse01


Nombre de messages : 141
Localisation : Bar-le-Duc, 55 (à 50 km de Metz)
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptyDim 18 Sep - 15:27

Oui c'est sûr que si vous voulez nous étonnez il faudra bosser beaucoup mais bon vous avez 1 an pour chercher des idées ! top
Revenir en haut Aller en bas
L'homme-Fort
Administrateur
L'homme-Fort


Nombre de messages : 621
Localisation : Cellule 108
Date d'inscription : 15/01/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptyDim 18 Sep - 22:25

La saison 2 ne sera de toute façon pas disponible en Juin, admettons la publication de l'épisode 1 à la rigueur vers début Juillet (voire mi-juillet) mais pas avant. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fortboyard.net/
Passe-Muraille
Administrateur
Passe-Muraille


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans le Fort la nuit.
Date d'inscription : 14/01/2005

Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! EmptyLun 19 Sep - 13:47

Et oui, les études avant tout !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passe-muraille.com
Contenu sponsorisé





Episode 10 en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 en ligne !   Episode 10 en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 en ligne
» Episode 9 en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de Fort Boyard :: L'univers de la série :: L'actu de la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser